Disney Hachette Presse


Print - Packaging - Digital

2011 - 2016


Depuis 2011, j'assure le développement et la déclinaison de l'image du groupe Disney Hachette Presse (Le Journal de Mickey, Picsou Magazine, Winnie et ses amis, Disney Princesses...), a travers les événements B2B et B2C et les outils de communication du groupe. Je supervise également la direction artistique et le développement des gammes de produits dérivés des magazines Disney, du packaging au suivi de production, ainsi que la direction artistique des opération marketing du groupe : Clubs de Plage, Grand Prix des Lecteurs, 80 ans du Journal de Mickey... Pour le nouveau pôle Digital de Disney Hachette Presse, je réalise des applications web et des newsletters mensuelles.

Le Journal de Mickey fait son festival : exposition à la FNAC des Ternes (2015)
Application Facebook Crée ta couverture du Journal de Mickey (2015)
Le Journal de Mickey refait la Une : exposition à la FNAC des Ternes (2014)
Packaging DVD Disney Junior Magazine
Supplément Winnie et ses amis spécial jeux et coloriages (2014)
© 2009 - 2017 Paul Poubanne. Tous droits réservés.